UNE ETUDE SUR LES SOURIS QUI M’A PERMIS DE PASSER EN REMISSION…

  • Créateur
    Sujet
  • #157302
    guy
    Participant

    Bonjour,
    Pour ma part, trois tumeurs score gleason 6, 7 et 9. On m’a fait l’ablation de prostate des glandes séminales et un curage ganglionnaire. Mais, j’ai fait une récidive agressive 14 mois plus tard. Donc radiothérapie dans l’urgence, 38 séances fortes et mise sous hormonothérapie très mal supportée avec des effets secondaires graves, arrêt du traitement au bout d’un an après malgré les « menaces » de l’oncologue et de l’Urologue qui m’a opéré.
    Découverte du traitement du Dr Schwartz Laurent mais je ne donne pas suite et je continue de chercher des molécules ou des plantes sur PUB MED qui pourraient ralentir l’évolution de mon cancer de la Prostate.
    Puis découverte de cette étude qui fonctionne sur les souris.
    https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3426621/
    Je l’ai appliqué sur moi (décoction de gingembre comme pour les souris, couplée à du thé vert et du citron pour que cela soit buvable – 1,5 L réparti sur 3/4 jours à raison de 80 grs pour la plante).
    Mon taux de PSA n’a pas remonté depuis 4 ans et j’ai été déclaré en rémission depuis juillet 2024…

    Je regrette fortement de ne pas avoir eu connaissance de cette étude avant car je garde de très nombreux séquelles de l’opération mais aussi de la radiothérapie. Quand au traitement hormonal j’ai manqué de mourir et j’ai gardé un diabète de type II…

Viewing 0 reply threads
  • Auteur
    Réponses
    • Jean-Marie
      Participant

      Bonjour Guy,

      Merci pour cette information. Si j’ai bien compris…dans 1.5 litre ajouter une décoction de gingembre 80 gr + thé vert (quantité) et du citron à boire sur 3 à 4 jours. A répéter ou une seule fois suffit ? Est-ce correct ?

      J’ai lu l’article et les conclusions : « Le traitement par extrait de gingembre est non toxique
      Aucune toxicité détectable n’a été observée chez les souris traitées : ni perte de poids, ni atteinte histologique des organes sains, ni altération des marqueurs biochimiques hépatiques ou rénaux. Le GE ne modifie pas la prolifération des cellules normales à renouvellement rapide (cryptes du côlon) ».

      Bien amicalement
      Jean-Marie

Viewing 0 reply threads
  • La participation au forum est réservée à nos adhérents. <a href="https://alteriade-clients.alwaysdata.net/anamacap/log-in/">Connectez-vous</a> ou <a href="https://alteriade-clients.alwaysdata.net/anamacap/adhesion/">adhérez</a> pour interagir.