quand votre mari ne fait plus d’effort, n’en parle plus, et vous laisse …

  • Créateur
    Sujet
  • #153414
    Isa
    Participant

    Je ne sais plus que Faire! Je l’ai soutenu avant et après l’ablation de sa prostate, toute contente que le cancer n’ai pas débordé. Puis, une fois les problèmes d’incontinence finis, les problèmes d’érection sont devenus trop lourds pour moi,j’en ai eu marre des séances de stimulation qu’il me réclamait sans ou avec piqûre, avec cealis, et ces épisodes de priapisme ou il faut appeler le doc. Je lui ai pris la main et l’ai envoyé chez l’acupuncteur , mais rien à l’horizon et cela va faire 3 ans. Je suis en colère, il le sait et fait comme si j’allais me calmer,mais il ne change rien et attend que ça Revienne! Alors quoi, plus de 34 ans à attendre sa retraite et vivre comme ça ?

Viewing 5 reply threads
  • Auteur
    Réponses
    • Patrice
      Participant

      Bonjour Mamisa,
      L’acupuncteur ne pourra rien y faire. Quand les nerfs de l’érection sont détruits, il faut utiliser des artifices. Je comprends que ça vous ennuie, mais si vous ne l’aidez pas, votre mari sera obligé de se débrouiller tout seul.
      Evidemment ce n’est pas drôle mais ce n’est pas la faute de votre mari, c’est celle de la maladie. Un peu comme s’il avait perdu la vue et que vous deviez le guider.
      Patrice

    • THIERRY
      Participant

      bonsoir
      en parlez vous avec votre mari, comment si j’ose demander était votre sexualité avant
      bon courage à vous, quant à l’acupuncteur, si les nerfs ont été ôtés, c’est sûr que sans aide extérieure l’érection ne peut se faire!

    • J-M
      Participant

      Bonjour,
      Je comprends la colère de Mamisa. Le cancer de nos maris, est notre cancer à nous aussi. Nous sommes bien portantes, mais n’avons plus la sexualité que nous devrions avoir s’il n’y avait pas la maladie. Moi aussi je me sens souvent en colère et désespérée, j’oscille entre des moments d’allant, et des moments de découragement.
      Le cancer de la prostate est ‘une double peine » ! il y a la maladie et l’angoisse de la mort, et la fin de la sexualité.

    • THIERRY
      Participant

      je modérerai le propos ,pour tous les hommes atteints de cancer , cela ne signifie pas arrêt de la sexualité, sexualité différente mais pas annulée
      oui c’est différent mais attention de ne pas trop alarmer bien que je comprenne la colère de Mamisa

    • J-M
      Participant

      lysalife17, sexualité différente, cela dépend du traitement car sous hormonothérapie, l’homme n’a plus d’érection, mais surtout plus de désir du fait du traitement. Cela demande beaucoup d’effort de sa part pour partager une sexualité avec sa femme. Certains y arrivent, mais je pense que beaucoup baisse les bras, on peut le comprendre, mais cela n’en est pas moins difficile pour la femme.

    • marc
      Participant

      l’érection est importante mais un homme peut faire jouir une femme sans érection. Personnellement, opéré il y 3 mois, je la fais jouir plusieurs fois par plage de câlins sans aucune érection mais avec cunni, caresses clitoridiennes, fellation ( c’est agréable) et position sexuelle avec frottement sexe contre sexe (en ciseaux comme deux lesbiennes) … essayez de positiver ; de plus, nous allons introduire dans nos câlins un gode pour offrir la pénétration qui commence à manquer à ma partenaire … bon courage

Viewing 5 reply threads
  • La participation au forum est réservée à nos adhérents. <a href="https://alteriade-clients.alwaysdata.net/anamacap/log-in/">Connectez-vous</a> ou <a href="https://alteriade-clients.alwaysdata.net/anamacap/adhesion/">adhérez</a> pour interagir.