quand votre mari ne fait plus d’effort, n’en parle plus, et vous laisse …

  • Créateur
    Sujet
  • #153414
    Mamisa
    Participant

    Je ne sais plus que Faire! Je l’ai soutenu avant et après l’ablation de sa prostate, toute contente que le cancer n’ai pas débordé. Puis, une fois les problèmes d’incontinence finis, les problèmes d’érection sont devenus trop lourds pour moi,j’en ai eu marre des séances de stimulation qu’il me réclamait sans ou avec piqûre, avec cealis, et ces épisodes de priapisme ou il faut appeler le doc. Je lui ai pris la main et l’ai envoyé chez l’acupuncteur , mais rien à l’horizon et cela va faire 3 ans. Je suis en colère, il le sait et fait comme si j’allais me calmer,mais il ne change rien et attend que ça Revienne! Alors quoi, plus de 34 ans à attendre sa retraite et vivre comme ça ?

Affichage de 6 réponses - 1 par 6 (sur 6 au total)
  • Auteur
    Réponses
  • Pat46
    Participant

    Bonjour Mamisa,
    L’acupuncteur ne pourra rien y faire. Quand les nerfs de l’érection sont détruits, il faut utiliser des artifices. Je comprends que ça vous ennuie, mais si vous ne l’aidez pas, votre mari sera obligé de se débrouiller tout seul.
    Evidemment ce n’est pas drôle mais ce n’est pas la faute de votre mari, c’est celle de la maladie. Un peu comme s’il avait perdu la vue et que vous deviez le guider.
    Patrice

Affichage de 6 réponses - 1 par 6 (sur 6 au total)
  • La participation au forum est réservée à nos adhérents. <a href="https://alteriade-clients.alwaysdata.net/anamacap/log-in/">Connectez-vous</a> ou <a href="https://alteriade-clients.alwaysdata.net/anamacap/adhesion/">adhérez</a> pour interagir.