soulagement des effets de la radiothérapie-barreur de feu

  • Créateur
    Sujet
  • #153268
    admin-cbe313
    Keymaster

    Je dois commencer une radiothérapie début octobre. J’ai vu à la télé une émission médicale dans laquelle un médecin radiothérapeute hospitalier évoquait les barreurs de feu.Pourriez vous, dans l’affirmative me communiquer des adresses autour de Strasbourg.
    Merci d’avance

Affichage de 1 réponses (sur 1 au total)
  • Auteur
    Réponses
  • jm67
    Participant

    Bonjour
    j’ai suivi une radiothérapie à l’hopital Sainte Anne à Strasbourg en 2007.le traitement s’est très bien passé, et je n’ai eu besoin d’aucun traitement contre la douleuret ai pu poursuivre mon activité professionelle.
    je n’ai ressenti qu’une fatique de plus en plus importante, m’obligeant à faire des sièstes, et finalement un peu d’aide d’un homéopathe.
    Bon courrage, tout se passera bien

Affichage de 1 réponses (sur 1 au total)
  • La participation au forum est réservée à nos adhérents. <a href="https://alteriade-clients.alwaysdata.net/anamacap/log-in/">Connectez-vous</a> ou <a href="https://alteriade-clients.alwaysdata.net/anamacap/adhesion/">adhérez</a> pour interagir.