VACUUM,EDEX, Et … toujours rien ?

  • Créateur
    Sujet
  • #153212
    Etplof78
    Participant

    Bonjour, j’ai essayé de poster un nouveau message mais je pense que je n’étais sur la bonne page ! ….
    Nouveau sur ce forum j’aimerai savoir si le fait d’utiliser la pompe a pour effet de supprimer totalement les effets des injections ?
    Merci

Viewing 7 reply threads
  • Auteur
    Réponses
    • Jean
      Participant

      [color=0066ff]
      Bonjour compagnon des Yvelines je suppose,

      Je viens de valider tes 2 posts, les lecteurs pourront parcourir la première discussion ici, complètement en bas, la dernière :
      http://www.anamacap.fr/forum/anama_forum.php?topic=15&post=2668&page=2
      Je ne suis pas un spécialiste des injections d’Edex, je n’en ai jamais fait, pas plus que du vacuum, donc je préfère laisser la place aux spécialistes qui l’emploient…

      Courage, c’est difficile j’en conviens !

      Jean[/color]

    • michel87
      Participant

      Etplof78,
      Pour être un utilisateur régulier de la combinaison Edex/Vacuum, je puis affirmer que chez moi les effets s’additionnent. Edex qui agit sur les corps caverneux apporte la rigidité à la verge et le vacuum lui apporte le volume parce qu’il agit aussi sur les corps spongieux. Je les trouve insuffisants pris séparément, parfaits utilisés l’un après l’autre, Edex d’abord puis vacuum après 15 à 20 minutes. Bien sûr, cette combinaison ne réduit pas la durée de l’érection, ni les petites gènes générées par Edex. L’usage du seul vacuum permet bien entendu d’éviter tous les désagréments procurés par Edex. L’érection, qui peut cependant être assez longue à obtenir et qui n’est pas toujours assz ferme dans la durée, n’est pas douloureuse et elle cesse dès le retrait de l’anneau de constriction. En fait tout dépend de ce que l’on est prêt à faire pour tenter de retrouver une vie sexuelle aussi proche de celle d’avant.

    • Etplof78
      Participant

      Merci Michel87, et puisque vous avez eu la gentillesse de me répondre, puis-je abuser en vous demandant s’il est normal que une fois sur deux les injections n’ont pas d’effet ? J’augmente régulièrement comme me l’a conseillé le médecin de Montsouris (je suis actuellement à 0,24ml) et devrais normalement garder ces doses pendant 4 injections puis augmenter de 0,02 ml…). Mais voilà je n’y comprends rien la 1ère injection à l’augmentation fonctionne, mais pas les 3 autres et ainsi de suite. Par ailleurs, je ne pense pas être douillet, mais je ressens toujours des douleurs (bon d’accord pas à se rouler par terre, mais quand même génante) qu’en pensez vous ?
      Merci de votre attention.
      Etplof78

    • nejat
      Participant

      Bonjour Etplof,

      Voici un autre cas de figure, c’est le mien ; Je ne supporte pas l’Edex car ça me donne des douleurs même à un cinquième de la dose (0,20mg). J’ai l’ai essayé quelques mois plus tard après mon opération mais j’ai vite laissé tomber car malgré un mélange avec de la Xylocaïne, un anesthésiant, j’avais tout de même des douleurs. J’ai alors commencé à utiliser le vacuum. J’obtenais une érection satisfaisant en utilisant deux anneaux de constriction et cela durait une vingtaine de minutes. Il est imprudent de garder les anneaux au-delà, d’autant plus que ça commence à faire mal.
      Depuis un mois, je conjugue le vacuum avec le Viagra (50mg) et avec un seul anneau de constriction, j’arrive à garder une érection très satisfaisant durant plus d’une demi-heure. Sans anneau, avec la prise de Viagra, j’ai quand même une érection mais elle n’est pas satisfaisante pour un rapport sexuel. Mais, je suis confiant, ça va encore s’améliorer avec le temps.

      karasan

    • michel87
      Participant

      Etplof 78,
      Je trouve effectivement curieux que les injections d’Edex ne fonctionnent pas régulièrement chez vous. Je m’en suis fait plus de 400 à ce jour et je n’ai rencontré aucun échec avec pratiquement la même demie dose d’Edex 10. Je change d’endroit sysématiquement. Moins d’un quart d’heure plus tard, le résultat est là, immanquablement, quasi mécaniquement. Sans doute serait-il intéressant de soumettre votre question aux instances scientifiques via les témoignages. La réponse éclairera la lanterne de beaucoup.

    • Jean-Paul
      Participant

      [:)]BSR J AI ETE TRAITE PAR ULTRASONS MAI SJE N AI PLUS D ERECTIONS J AI UTILISE CIALIS SANS GARND SUCCES ET J AI DU MAL A ME FAIRE PIQURES D EDEX LA POMPE OWEN EST T ELLE EFFICACE SEULE MERCI DE VOS REPONSES

    • Jean
      Participant

      Bonjour tgv,

      Je constate encore une fois qu’il n’y a pas de traitement miracle du cancer de la prostate vis à vis des troubles de l’érection. Certains labos ou fabricants voudraient nous faire croire le contraire, mais les internautes remettent les pendules à l’heure.

      Si vous remontez 2 cases au dessus de votre demande, vous constaterez que j’ai répondu à votre question. La pompe à érection est efficace quel que soit le motif du manque d’érection.
      Je me demande pourquoi vous voulez acheter un vacuum chez les anglais alors qu’il existe chez nous un modèle similaire (pompe manuelle ou électrique au choix) avec l’avantage d’être fabriqué dans de plus nobles matériaux, garanti 2 ans et surtout proposant des anneaux de constriction bien plus adaptés (diamètre de tore plus grand et souplesse). Au même prix. Voir le site http://www.pompe-erection.fr/

      Pour mon information, j’aimerai savoir si cette impuissance après ultra-sons a été soudaine ou s’est installée dans le temps (et en combien de temps) ?

      Jean FRICHET
      http://www.homme-prostate.fr

    • Dominique
      Participant

      Bonjour Jean ,

      Comme vous etes un « pro » du vacuum , quelques questions :

      1)Peux t-on l’utiliser tous les jours comme oxygenateur des corps caverneux et spongieux afin d’eviter la fibrose ?
      2)Quelle est la durée optimale de chaque utilisation ?
      3)Peux t-on l’utiliser sans anneaux (simplement comme oxygenateur des corps caverneux ) ?

      Merci de vos reponses

      Bien cordialement

      Dominique

Viewing 7 reply threads
  • La participation au forum est réservée à nos adhérents. <a href="https://alteriade-clients.alwaysdata.net/anamacap/log-in/">Connectez-vous</a> ou <a href="https://alteriade-clients.alwaysdata.net/anamacap/adhesion/">adhérez</a> pour interagir.