AIDEZ MOI

• Créateur
    Sujet
    AMIE
    Participant

MON MARI VIENT D APPRENDRE QU IL A UN CANCER DE LA PROSTATE CA DEBUTE JUSTE IL A 54 ANS ET REFUSE TOTALEMENT L ABLATION DE LA PROSTATE LE FAIT D AVOIR DES SOUCIS POUR LES RELATIONS SEXUELLES LUI EST TOTALEMENT INSUPPORTABLE LE CHIR CLINIQUE DES CEDRES A BRIVE NE LUI PROPOSE RIEN DE MIEUX QUE CA EN SURFANT SUR LE NET J AI VU L OPERATION A CIEL OUVERT QUI A L AIR DE BIEN MARCHER ET DE PRESERVER LES NERFS ERECTEURS QUE DOIS JE EN PENSER JE NE SAIS PAS OU ME TOURNER MERCI D AVANCE

Affichage de 9 réponses - 16 par 24 (sur 24 au total)
  • Auteur
    Réponses
  • Jean
    Participant

Bonjour,

Juste une précision sur les chirurgiens et leurs modes opératoires :

» Quelle que soit l’équipe, le lieu et la méthode, toute intervention chirurgicale comporte des risques opératoires et anesthésistes « .

» L’expérience et la maîtrise du chirurgien dans sa technique habituelle sont les facteurs de réussite les plus importants « .

Pour en revenir à ce chirurgien dont je parlais ci-dessus, au taux de réussite extraordinaire, ce qu’il ne dit pas c’est quelle est l’hyper-sélection de ses patients ?
    Si vous opérez des T1 il est certain que le bistouri n’aura pas besoin, à priori, de s’aventurer vers les bandelettes et le sphincter urétral.

Alors, en finalité, c’est la conservation de la vie qui doit primer le geste du chirurgien, et comme personne ne connait le réel degré d’envahissement de sa petite prostate chérie avant d’être retirée de sa loge, le mieux est encore d’y aller serein.
    La décision ne dépend pas de nous… alors quel est le meilleur ? Celui qui se fait sa pub en technicolor ou celui qui est plébiscité par le bouche à oreille ?

N’oubliez pas de nous communiquer les résultats. Nos oreilles sont justement grandes ouvertes.

Jean FRICHET

Affichage de 9 réponses - 16 par 24 (sur 24 au total)
  • La participation au forum est réservée à nos adhérents. <a href="https://alteriade-clients.alwaysdata.net/anamacap/log-in/">Connectez-vous</a> ou <a href="https://alteriade-clients.alwaysdata.net/anamacap/adhesion/">adhérez</a> pour interagir.