ablatherm ou radiotherapie

  • Créateur
    Sujet
  • #153175
    Thomas
    Keymaster

    bonjour a tous

    j’ai besoin d’aide svp mon pere a un cancer de la prostate gleason 7 (3+4) psa11,5 il a 75 ans

    IL voudrait pratiquer l’ablatherm à LILLE que faire on est perdu

    qui connait cette technique merci

Affichage de 2 réponses - 1 par 2 (sur 2 au total)
  • Auteur
    Réponses
  • Jean
    Participant

    [color=0066ff]
    Bonjour Ryzlene,

    Avez-vous parcouru toutes les informations données sur notre site en page d’accueil par exemple ? :
    [/color][color=990000][b]
    Ultrasons focalisés de haute intensité (HIFU) : Ablatherm® HIFU[/b][/color] http://www.anamacap.fr/traitement-cancer-prostate-ablatherm-hifu-00.php

    [color=0066ff]N’oubliez pas de cliquer en bas de page sur le lien : Page suivante >>

    Cette technique est connue maintenant de mieux en mieux. Cependant le recul de ce traitement n’est que de 5 ans. Il a prouvé son efficacité sur des hommes équivalents en âge à votre père. Il ne faut pas paniquer pour autant, c’est toujours effrayant au début à l’annonce de la maladie, mais ce cancer peut être éradiqué avec les ultrasons, c’est une technique parmi d’autres, et qui est fiable. Voyez les témoignages en vidéo de ces patients qui témoignent, touchés eux aussi par cette maladie.
    Courage, ce n’est pas la fin du monde pour autant, un cancer de prostate ça se soigne en 2009…
    Cordialement.
    Jean 41

    En savoir plus sur l’Ablatherm ? Voir dossier sur ce lien :
    http://anamacap.free.fr/documents/syntheses/dossier-de-presse-Ablatherm-fr-090909.pdf%5B/color%5D

Affichage de 2 réponses - 1 par 2 (sur 2 au total)
  • La participation au forum est réservée à nos adhérents. <a href="https://alteriade-clients.alwaysdata.net/anamacap/log-in/">Connectez-vous</a> ou <a href="https://alteriade-clients.alwaysdata.net/anamacap/adhesion/">adhérez</a> pour interagir.