[color=0066ff]
Cher Francis, chers compagnons,
Voilà plus de quatre ans que je me suis porté volontaire pour aider mes compagnons d’infortune au sein de cette grande famille, l’ANAMACaP que j’ai rencontré en 2004 et qui m’a tant aidé moi aussi.
Cependant, il m’est toujours douloureux de constater que le cancer de prostate fait toujours des ravages chez des hommes de plus en plus jeunes. Et toujours le même problème, un contrôle de PSA parfois tardif par nos généralistes médecins, j’ai connu cela moi aussi, mais pour le moment je m’en sors bien…
Je suis sidéré de constater Francis, que ton PSA ait autant augmenté en si peu de temps, c’est surprenant ! Bien sûr l’hormonothérapie est le traitement adéquat.
A notre AG en juin, Didier un adhérent et ami, qui se trouvait assis à mes côtés, a été détecté lui avec un PSA de 235 ng/ml. Incroyable !
Il tient le coup grâce à l’hormonothérapie…
Francis, si tu le veux, tu peux me joindre par mail à cette adresse : [b]contact[/b][img]http://anamacap.free.fr/documents/images/mail.jpg[/img][b]valdeloir.net[/b]
Dans ce mail, si tu le veux, tu peux me donner ton n° de téléphone pour que nous puissions mieux nous connaître et discuter ensemble.
Courage compagnon, il faut positiver malgré ton mal, c’est une voie importante, d’ailleurs je tiens à remercier nos amis Jean-Luc et Karasan, qui eux aussi viennent d’être touchés, qui n’en sont pas encore remis et qui sont les premiers à poster et à donner l’espoir, pour lutter contre cette saleté. Merci pour votre fidélité !
Avec toi, avec vous tous, votre fidèle compagnon,
Jean
[i]Surtout n’hésite pas Francis à m’envoyer un mail.
A bientôt de te lire ! . . .[/i][/color]