Edex : injection ou comprimé ?

  • Créateur
    Sujet
  • #153108
    institut
    Participant

    Bonjour, après une ablation de la prostate avec préservation des bandelettes droites il y a presque deux mois, j’ai reçu ma première injection d’Edex 1,5 mg hier.
    Le chirurgien m’a injecté un quart de la seringue soit 0,25 ml. L’érection s’est déclenchée 10 minutes après mais elle a duré 5 heures et été très douloureuse (effets jugulés avec de l’Effortil).
    Question :
    – est-ce qu’une diminution de la quantité d’Edex injectée diminurait la durée et la douleur de l’érection ?
    – mon chirurgien pense que je suis trop réactif et préconise de passer à l’Edex en comprimé. Quelqu’un en a t’il l’expérience ?

Viewing 2 reply threads
  • Auteur
    Réponses
    • jonchy
      Participant

      Bonjour,

      D’après mes 18 mois d’expérience, la douleur diminue quand la quantité injectée diminue.
      J’étais à une époque à 10 ml d’edex 20 et ce n’est pas un bon souvenir, d’autant que ça ne me donnait pas une érection suffisante.
      Maintenant je m’injecte 2.5 ml, avec un easypen, l’érection n’est toujours pas suffisante mais avec mon épouse on s’en fiche car ça ne nous empêche pas d’avoir énormément de plaisir, il n’y a pas que la pénétration hein ?
      Courage, amitiés,

      Guy.

    • michel87
      Participant

      Bonjour,
      Je n’ai jamais entendu parler d’une présentation orale de l’Edex pour ma part. Les inconvénients dont tu parles, douleur et durée excessive, ne me semblent pas définitifs, ni inévitables. Comme dit Jonchy, ils varient avec le temps et le volume injecté. Au début de mon expérience voilà plus de quatre ans j’avais dû changer de produit et utiliser Caverject qui a les mêmes effets qu’Edex, mais que l’on peut diluer pour en réduire la concentration. Puis peu à peu je suis parvenu à trouver une forme d’équilibre avec Edex. Je m’injecte une demie dose voire un quart et j’obtiens une érection parfaite qui dure un peu plus d’une heure, ce qui est certes un peu long, mais qui donne pas mal de latitude… J’ai constaté, comme cela figure dans certains ouvrages, que l’érection diminuait beaucoup plus rapidement si l’on faisait un peu d’exercice après le rapport. En fait depuis que je suis à la retraite j’essaie de ne pas avoir de rapport avant de me coucher, car alors c’est effectivement très long et douloureux. Tu es encore au lendemain de ton opération et au début de tes expériences, patiente, tu verras que les choses progressent parfois lentement. J’ai récupéré des érections nocturnes et je commence à réagir au Viagra,(ce n’est pas de l’Edex en comprimé) plus de quatre ans après mon opération. Salut à Jonchy.

    • jonchy
      Participant

      Pour ajouter une note d’optimisme à celle de Michel : j’ai été opéré en mai 2007 et depuis décembre de la même année il m’arrive d’avoir des érections nocturnes très très espacées mais tellement bonnes pour le moral !

Viewing 2 reply threads
  • La participation au forum est réservée à nos adhérents. <a href="https://alteriade-clients.alwaysdata.net/anamacap/log-in/">Connectez-vous</a> ou <a href="https://alteriade-clients.alwaysdata.net/anamacap/adhesion/">adhérez</a> pour interagir.