Edex : injection ou comprimé ?

  • Créateur
    Sujet
  • #153108
    institut
    Participant

    Bonjour, après une ablation de la prostate avec préservation des bandelettes droites il y a presque deux mois, j’ai reçu ma première injection d’Edex 1,5 mg hier.
    Le chirurgien m’a injecté un quart de la seringue soit 0,25 ml. L’érection s’est déclenchée 10 minutes après mais elle a duré 5 heures et été très douloureuse (effets jugulés avec de l’Effortil).
    Question :
    – est-ce qu’une diminution de la quantité d’Edex injectée diminurait la durée et la douleur de l’érection ?
    – mon chirurgien pense que je suis trop réactif et préconise de passer à l’Edex en comprimé. Quelqu’un en a t’il l’expérience ?

Affichage de 3 réponses - 1 par 3 (sur 3 au total)
  • Auteur
    Réponses
  • jonchy
    Participant

    Bonjour,

    D’après mes 18 mois d’expérience, la douleur diminue quand la quantité injectée diminue.
    J’étais à une époque à 10 ml d’edex 20 et ce n’est pas un bon souvenir, d’autant que ça ne me donnait pas une érection suffisante.
    Maintenant je m’injecte 2.5 ml, avec un easypen, l’érection n’est toujours pas suffisante mais avec mon épouse on s’en fiche car ça ne nous empêche pas d’avoir énormément de plaisir, il n’y a pas que la pénétration hein ?
    Courage, amitiés,

    Guy.

Affichage de 3 réponses - 1 par 3 (sur 3 au total)
  • La participation au forum est réservée à nos adhérents. <a href="https://alteriade-clients.alwaysdata.net/anamacap/log-in/">Connectez-vous</a> ou <a href="https://alteriade-clients.alwaysdata.net/anamacap/adhesion/">adhérez</a> pour interagir.