Edex : sans effet?

• Créateur
    Sujet
    jmr59
    Participant

Bonjour,

c’est mon premier message, j’espère ne pas commettre d’impair…
    Opéré début Mars 08, prostatectomie radicale, à 51 ans, avec PSA à 10 et Gleason à 3+3.
    Aujuourd’hui, mon souci est avec les érections et surtout l’Edex! Il y a deux semaines mon urologue me montre l’injection (5 microgr); j’ai ce qu’il appelle une « érection de moyenne importance »; pour moi, ce n’est pas encore vraiment une érection, gonflement de la verge, très faible durcissement, et pas de redressement …
    Il me prescrit l’Edex en disant de passer à 10 microgr! Je n’ai pas reçu le stylo injecteur (usine et stock brulés!!! Pas avant le 20 Mai).
    Après beaucoup d’hésitation (et angoisse), je fais ma piqure tout à l’heure, et le résultat est plus mauvais qu’il y a 15jours!!!…
    Y a-t-il une possibilité que le produit ne soit pas injecté au bon endroit ou qu’il ne fasse pas d’effet?
    Merci de vos remarques et conseils!
    Jean-Marc 59 [:)]

Affichage de 8 réponses - 16 par 23 (sur 23 au total)
  • Auteur
    Réponses
  • jonchy
    Participant

Elle est triste ton histoire.
    Notre situation est déjà difficile à vivre mais si de graves questions de sexe s’y ajoutent …
    Si tu piques comme le médecin te l’a montré et comme il est rappelé sur la notice de l’Edex je pense que tu ne peux pas te tromper. Ne te prends pas trop la tête avec les ratés possibles. Cool, confiance. Tu as réussi une fois, ça va marcher.
    As-tu visité le site de guérir.fr, tu pourrais y trouver du soutien, d’autant qu’il est fréquenté en majorité par des femmes confrontées à la souffrance et à même de t’écouter.

Affichage de 8 réponses - 16 par 23 (sur 23 au total)
  • La participation au forum est réservée à nos adhérents. <a href="https://alteriade-clients.alwaysdata.net/anamacap/log-in/">Connectez-vous</a> ou <a href="https://alteriade-clients.alwaysdata.net/anamacap/adhesion/">adhérez</a> pour interagir.