Bonjour à tous,
Je cherche les témoignages de camarades qui auraient délaissé l’edex au profit du vacuum.
A bientôt.
Bonjour jonchy
Tout chaud le témoignage, Jusqu’à hier, je me faisais cette piqure une fois par semaine, depuis octobre 2006. Au début, très douloureuse, mais avec le temps, j’avais réussi à trouver un dosage… mais le geste était toujours là… nous avons donc décidé d’utiliser le vaccum. Le colis est arrivé jeudi, et le premier essai, c’est montré très concluant. plus l’angoisse de la piqure, plus de douleur. Evidemment, c’est un investissement, mais, comparer au coût d’une boite d’edex et avec le temps, je fais mon devoir de citoyen en minimisantle trou de la sécu….
Bon courage[;)]
Bonjour Dornegan
je suis trés intéressé par le vaccum car l’Edex me fait mal, oû faut-il commander le vaccum? vous pouvez laisser vos coordonnées ainsi que d’autres qui ont l’expérience de l’Edex et du vaccum à notre modérateur qui me transmettra si vous le désirez, je souhaite également communiquer avec michel 87 dont j’ai perdu le mail qu’il m’a donné lors du déjeuner de l’association.
A tous qui pourront m’aider merci d’avance
Cordialement
Bonsoir Manuel
Pas de problèmes, pour me contacter, Jean peut te fournir mes coordonnées.
Pour commander un vacuum, j’ai fais un tri des différents sites, et deux ont retenu mon attention:
http://www.bivea.fr/info_bivea/pompe/dysfonction_erectile_vacuum.php
cordialement
[color=0066FF]
Bonjour,
Si tu le veux bien dornegan, peux-tu me donner ton adresse mail (je ne l’ai pas), que je serais le seul à voir dans la modération et que je pourrais transmettre à Manuel, car j’ai son adresse. Nous nous connaissons bien et communiquons souvent.
D’avance, merci pour ta coopération.
[i]PS. Michel (87), très heureux d’avoir de tes nouvelles, ça me fait vraiment très plaisir. Topic que j’ai pu lire dans la modération des forums.
Merci de m’ avoir communiqué ton adresse mail que je vais donner à Manuel. J’attends maintenant celle de dornegan.
Je rappelle à tous les adhérents, que vous pouvez me laisser un message personnel en me spécifiant comme le font déjà plusieurs adhérents : « Ne pas publier ce message sur les forums ». En fait c’est juste une boite aux lettres. Vous pouvez ainsi me laisser votre adresse mail, téléphone, adresse ou autre, sans cela ne puisse apparaitre en public.
A bientôt ! [img]http://anamacap.free.fr/documents/images/09.gif[/img]
Jean[/i][/color]
Je crois avoir témoigné sur ce site de mes turpitudes dans le domaine(cf: effets secondaires). J’en suis finalement venu à un usage mixte des deux techniques car ni l’une ni l’autre ne me donnait satisfaction. Celle-ci manquant de volume, celle là manquant de rigidité dans la moyenne durée. Même si la procédure peut paraître complexe, on peut la « théatraliser »pour la rendre plus conforme à la réalité antérieure.Courage et persévérence à tous.
[color=0066FF]
Merci dornegan (Michel aussi), j’ai bien eu ton message avec ton adresse mail, que j’avais déjà effectivement et tu avais raison, mais parfois je me mélange les crayons entre adresses et pseudos, pas facile à gérer tout cela…
Heureux que tu aille bien ! Je te téléphonerais un de ces jours…
Merci à vous tous, je vais pouvoir communiquer vos adresses mail à Manuel.
Merci pour lui : SYMPA ! [(Y)] A+
Jean[/color]
Permanence téléphonique
Du lundi au jeudi
9h00 - 13h00 | 14h00 - 16h00
L’ANAMACaP est membre d’Europa Uomo, coalition européenne de 27 associations de patients atteints d’un cancer de la prostate. Pour consulter le site ou s’abonner à la Newsletter, cliquer sur le logo d’Europa Uomo.
© ANAMACaP - Tous droits réservés - Conception Alteriade 2025
Mentions légales | Contact | Plan du site