Va-t-on s’en sortir?

  • Créateur
    Sujet
  • #152973
    Cornelia
    Participant

    Bonjour tout le monde!

    Mon époux vient de subir une ablation de la prostate et un « curage étendu », le résultat du pathologiste est loin d’être encourageant: il s’agissait d’une T3cN1 (ce qui n’était pas sûr avant, avec un taux de PSA de 4,5 -encore à 3,5 l’année dernière-un Gleason de 3+3)et l’urologue lui propose du CASODEX 150 mg par jour pour le restant de sa vie.
    J’en ai entendu parler à tort et à travers – quelqu’un pourra nous renseigner sur les éventuels dangers du médicament et de son efficacité par rapport à un traitement malgré tout assez lourd.
    Merci et bon courage à tous!

Affichage de 4 réponses - 1 par 4 (sur 4 au total)
  • Auteur
    Réponses
  • Jean
    Participant

    [color=0066FF]
    Chère faustine,

    Il ne faut pas dramatiser, je connais des compagnons d’infortune dans une même situation qui ont pris du CASODEX 150 (3 fois 50mg par jour) et qui tiennent le coup ! Lire les doutes de Franck et la réponse de Jean Claude (que je connais très bien, un ami de Bretagne), qui a suivi ce traitement pendant 18 mois :
    http://www.anamacap.fr/forum/anama_forum.php?topic=14&post=1624

    Maintenant que ton mari ait ce traitement le restant de sa vie, cela m’étonnerait fort !

    Bon courage et reste positive, c’est primordial !

    Jean[/color]

Affichage de 4 réponses - 1 par 4 (sur 4 au total)
  • La participation au forum est réservée à nos adhérents. <a href="https://alteriade-clients.alwaysdata.net/anamacap/log-in/">Connectez-vous</a> ou <a href="https://alteriade-clients.alwaysdata.net/anamacap/adhesion/">adhérez</a> pour interagir.