edex ?

  • Créateur
    Sujet
  • #152827
    albert
    Participant

    opéré par coelioscopie en janvier,sans aucun problème d’incontinence,mon urologue m’a proposé les injections d’edex.pris de panique à l’idée de me faire piquer dans ma partie la plus sensible,je lui ai dit que je voulais d’abord essayer la pompe à depression. Ce que j’ai fait,mais avec des résultats décevants,les érections sont insuffisantes,malgré bientôt deux mois d’entrainement….se pose alors pour moi la question de la piqure!si je tarde trop,est-ce que je ne risque pas une fibrose des corps caverneux? j’ai lu quelque part que les injections pouvaient commencer dès le deuxième mois.

Viewing 0 reply threads
  • Auteur
    Réponses
    • arevato
      Participant

      Opéré en 08.04 et malgré conservation (?)des nerfs érecteurs ,pas d’ érection spontanée.Je fonctionne à l’Edex depuis.L’injection est une question d’habitude +désagréable que douloureuse.Ensuite ,il faut doser la quantité necessaire et suffisante ,sinon érection douloureuse qui peut durer 2à3 heures et laisse un mauvais souvenir.Donc ,commencer petit (une demi carpule,maxi) quitte à augmenter ensuite si nécessaire.Pour moi, c’est un cinquième de carpule pour une érection correcte et pas de suites longues et douloureuses.Si j’avais écouté mon urologue,j’aurais mis une entière et j’aurais fini à l’hosto pour arrèter l’érection!Délai après injection:10à15 minutes pour être « opérationnel ».Dans le cas d’Albert,une petite dose suffirait à induire l’érection…si le désir est présent.Courage,on dit que les érections peuvent revenir entre 1 mois et 2ans après l’opération !

Viewing 0 reply threads
  • La participation au forum est réservée à nos adhérents. <a href="https://alteriade-clients.alwaysdata.net/anamacap/log-in/">Connectez-vous</a> ou <a href="https://alteriade-clients.alwaysdata.net/anamacap/adhesion/">adhérez</a> pour interagir.