fibrose des corps caverneux=raccourcissement et déviations…

  • Créateur
    Sujet
  • #152766
    jeanmiral
    Participant

    Ayant subi une prostatectomie, suivie d’injections intracaverneuses(voir mon témoignage « jean » du 12 avril), je suis maintenant affligé d’un raccourcissement drastique de la verge, au repos et en érection(maladie de Lapeyronie?), rendant impossible tout acte sexuel. Je constate que d’autres opérés se plaignent de la même chose(dernier témoignage de Alain vanihle). Mon chirurgien dit que c’est un phénomène rare. Pourriez-vous me dire si vous avez rencontré cela, avec ou sans injections; ce qu’en ont pensé les urologues ?
    Merci beaucoup.
    Jean (jeanmiral@libertysurf.fr)

Affichage de 2 réponses - 1 par 2 (sur 2 au total)
  • Auteur
    Réponses
  • achille
    Participant

    cette fibrose des corps caverneux ne doit pas être si rare, car ayant été opéré il y a 2 ans, je suis dans la même situation. Au dire de l’urologue, c’est la maladie de Lapeyronie, affection dont peut être atteint n’importe qui, opéré où non!!!. Le traitement serait de la vitamine E , mais sans preuve.
    au cas où tu en saurais plus concernant l’évolution où le traitement, j’en serai ravi d’avoir des infos.
    Merci!

Affichage de 2 réponses - 1 par 2 (sur 2 au total)
  • La participation au forum est réservée à nos adhérents. <a href="https://alteriade-clients.alwaysdata.net/anamacap/log-in/">Connectez-vous</a> ou <a href="https://alteriade-clients.alwaysdata.net/anamacap/adhesion/">adhérez</a> pour interagir.