Serrapetase – Rectite radique

  • Créateur
    Sujet
  • #156269
    Robert
    Participant

    A l’attention de Gymnaute au sujet de la serraptase (suite rectite radique)

    Bonjour,

    Dans votre message du 19/01/18, vous faites référence à une cure de 2 mois de Serrapeptase qui vous a permis de traiter favorablement une rectite radique.

    Cette enzyme est désormais commercialisée sur le marché des compléments alimentaires et j’aurais souhaité obtenir des informations sur la nature des gélules : posologie adoptée, absence d’ingrédients inactifs ou charges inutiles qui pourraient avoir des effets négatifs sur le santé.

    N’hésitez-pas à m’indiquer la marque de ce complément alimentaire ainsi que le nom du laboratoire.

    Je souhaiterais savoir également si votre problème de rectite radique a été à ce jour totalement solutionné.

    Merci de votre retour…

    Cordialement Robert

Affichage de 1 réponses (sur 1 au total)
  • Auteur
    Réponses
  • Bruno
    Participant

    Excusez-moi pour le retard mis à vous répondre, je n’ai pas pu consulter ma messagerie pendant 3 jours.
    Avant de vous répondre, je voudrai faire un commentaire sur les conseils du Dr Bolla qui fait suite à mon témoignage. J’aurais bien aimé être suivi par une médecin tel que défini dans ce commentaire, mais comme je l’ai indiqué, pas plus le radiologue-oncologue que le gastro-entérologue n’ont pris mes problèmes en considération ( 7 consultations en 5 mois sans conseil) et j’ai dû me débrouiller tout seul. Heureusement que j’ai une pharmacienne Naturopathe et diplômée en oncologie qui m’a suggéré ce traitement.La serrapeptase que j’utilise est fournie par le laboratoire ORONAYLYS ( Luxembourg). J’en prenais 1 gélule à chaque repas.

    Honnêtement je dois compléter mon témoignage. Après ce traitement à la serrapeptase, je me suis trouvé débarrassé des effets indésirables du transit intestinal soit plus de trois ans après la fin de la radiothérapie, mais hélas cela n’a pas duré. En effet au cours du premier trimestre 2019 les dégâts se sont réveillés avec une atteinte avec saignements de la muqueuse rectale qui a nécessité d’être plus directif. Au mois d’avril 2019, j’ai donc subi une photo-coagulation au plasma d’argon pendant une coloscopie de contrôle. Après cicatrisation, j’ai retrouvé une vie tout à fait normale encore aujourd’hui d’autant plus que depuis je mets dans mon alimentation des légumes lacto-fermentés qui ont une grande action positive sur le transit intestinal, légumes que je prépare moi-même.
    Vu l’amélioration de mon état en 2018, je continue à prendre de la serrapeptase ( 2 gélules par jour ) pour essayer de palier un peu les dégâts de la radiothérapie.Et il me semble que sur le plan sexualité, il y a une petite amélioration au niveau de la masturbation qui est l’unique moyen d’atteindre un orgasme sans érection. Mais je ne puis dire si cette petite amélioration est due à la serrapeptase ou à l’entrainement avec la pompe à pénis MEDINTIM ou aux deux, il y a peut-être une synergie des actions.
    J’espère avoir répondu aux questions qui ‘ont été posées ou tout au moins avoir donné les éléments utiles.

Affichage de 1 réponses (sur 1 au total)
  • La participation au forum est réservée à nos adhérents. <a href="https://alteriade-clients.alwaysdata.net/anamacap/log-in/">Connectez-vous</a> ou <a href="https://alteriade-clients.alwaysdata.net/anamacap/adhesion/">adhérez</a> pour interagir.