Curiethérapie et travail

  • Créateur
    Sujet
  • #156232
    François
    Participant

    Bonjour à tous.

    Je suis un cadre dirigeant avec un rythme très actif.

    Je dois subir une curiethérapie. On me dit que l’arrêt suite à l’intervention est court mais que les effets secondaires peuvent se faire sentir pendant plusieurs mois. J’aimerais avoir votre retour d’expérience sur la capacité d’exercer des fonctions intenses (direction d’équipes nombreuses, réunions longues, visites clients, déplacements en avion). Je me pose cette question pour anticiper la gestion de ce poste sachant également que si j’ai des mauvaises nuits (je dors déjà mal! ) je crains de manquer de l’énergie suffisante pour tenir mon poste.

    Je vous remercie de vos retours.

Affichage de 1 réponses (sur 1 au total)
  • Auteur
    Réponses
  • Jmichel36
    Participant

    Bonjour ,

    Ayant moi-même subi une curithérapie de prostate en Novembre 2020 à l’Institut Mutualiste Montsouris à Paris par le Professeur Gilles Créhange , je vous recommande ce traitement qui personnellement ne m’a pas laissé de séquelles post-opératoires .
    Mes érections sont les mêmes qu’avant la curithérapie et je n’ai aucune fuites urinaires .

Affichage de 1 réponses (sur 1 au total)
  • La participation au forum est réservée à nos adhérents. <a href="https://alteriade-clients.alwaysdata.net/anamacap/log-in/">Connectez-vous</a> ou <a href="https://alteriade-clients.alwaysdata.net/anamacap/adhesion/">adhérez</a> pour interagir.