Bonjour
Je profite d’une visite sur le site pour rappeler mon expérience. Merci à toi Jean, pour le clin d’oeil, J’espère que tu vas bien.
Le Professeur Haab m’a prescrit du « cymbalta » pour éradiquer les quelques fuites qui subsistaient après la mise en place de bandelettes. Effectivement, après un bon mois de traitement, on peut dire que la situation s’était grandement améliorée, mais pas à 100%.
Quasiment en parallèle, Jean tentait le mème traitement, Dans le cadre d’une étude effectuée à l’hopital tenon.
Si je me souviens bien des résultats, dans mon cas, ils pouvaient être considérés comme positifs, avec des effets secondaires existants mais limités. pour toi, Jean, Les effets secondaires étaient considérables, au niveau psychologique, et quasiment inexistants au niveau physiologique.
Cette comparaison nous montre que ce traitement n’est certainement pas la panacé, si çà marche pour toi, Tontong, c’est super….
Pour ma part, même si les résultats étaient probants, j’ai préféré arréter le traitement, la prise de cette molécule sur le long terme m’a fait un peu flipper, et je préfère accepter les quelques fuites à l’effort, que de prendre une substance chimique dont la premiere action est d’agir sur la recapture de la sérotonine.
Ceci reste un choix personnel…..
Bonne journée à tous