ENANTONE LP 11.25MG

  • Créateur
    Sujet
  • #153091
    jean paul
    Participant

    BONJOUR A TOUS
    J’ai 53 ans et j’ai eu une prostatectomie radicale en décembre 2000 et de la radiothérapie en 2005 et pour finir j’ai une piqure d’énantone tous les 3 mois depuis le 17 novembre 2009 (psa 1.29ng) le 3 novembre 2010 (psa 0.06ng) Je continue le traitement pour 1 an.
    Je voulais savoir si ce traitement faisait grossir? J’ai arreter de fumer il ya environ 25 ans ,je pèse 93 kg pour 1.71m.J’ai pris la décision d’aller voir une diététicienne le 10 janvier 2011 car c’est dur dur pour perdre les kg. Je pense que c’est plus difficile que d’arrêter de fumer ? Merci de votre aide. Je vous souhaite un bon NOEL à tous.[;)]
    PACIFIC

Viewing 1 reply thread
  • Auteur
    Réponses
    • michel87
      Participant

      Pacific,
      Je crains qu’il ne te faille attendre la visite chez la diététicienne pour avoir la réponse à la question que tu as posée le 15 décembre et à laquelle pour le moment personne n’a encore répondu. Hélas, quand on est malade, tout paraît plus difficile, mais pour ce qui te concerne, le traitement à l’air de bien fonctionner, ce qui est tout de même encourageant. Je pense que si tes kilos te gênent, tu parviendras à les perdre, ou à en perdre une bonne partie. Bon courage merci pour tes voeux et bon Noël à toi également.

    • JEAN-ERIC
      Participant

      Bonsoir Pacific,

      La prise de poids fait partie des effets secondaires possibles de l’hormonothérapie.
      Il faut avoir une activité sportive régulière (marche par exemple); 1h par jour, c’est parfait; 1h/3fois par semaine c’est bien.
      En parallèle, une hygiène alimentaire validée par une diététicienne ne peut être que profitable.
      Bon courage et joyeuses fêtes de Noel.

Viewing 1 reply thread
  • La participation au forum est réservée à nos adhérents. <a href="https://alteriade-clients.alwaysdata.net/anamacap/log-in/">Connectez-vous</a> ou <a href="https://alteriade-clients.alwaysdata.net/anamacap/adhesion/">adhérez</a> pour interagir.