Edex : quelle dose ?

  • Créateur
    Sujet
  • #152959
    jonchy
    Participant

    Bonjour à tous,

    Si vous utilisez edex, quelle est la dose qui vous permet une pénétration ?

    Pour ma part j’en suis à 0.75 de 20mg et ce n’est pas encore suffisant.

    Merci de vos témoignages.

Viewing 2 reply threads
  • Auteur
    Réponses
    • Michel
      Participant

      Bonjour, Jonchy.
      Pour ma part, j’en suis à 0.50/0.75 d’Edex 10 et je trouve que cela marche bien en termes de rigidité. Je suis persuadé qu’elle est meilleure aprés 30 minutes. Pour des raisons de volume, car j’ai la certitude d’avoir perdu quelques centimètres en longueur, mais aussi en diamètre, j’ajoute à ma piqûre (qui ne me fait plus souffrir du tout depuis que j’enfonce l’aiguille entièrement), une courte séance de vacuum. Et alors pendant un bonne demie heure, tout se passe comme avant. Bien sûr, après, les choses restent un peu plus délicates et douloureuses, mais en général mon érection retombe définitivement après environ une heure et demie. J’en aurai rêvé autrefois, j’en ai pris mon parti aujourd’hui. Pour ce qui est du retour des érections naturelles, même après plus de 120 injections (j’ai été opéré en mai 2005), ce n’est pas encore cela, même si je constate des signes encourageants. Bon courage et surtout patience.

    • jonchy
      Participant

      Merci Michel,

      Je retiens au passage l’idée d’enfoncer l’aiguille entièrement même si l’enfoncer à moitié me coûte déjà (surtout en appréhension).

    • Jean
      Participant

      [center][color=0066FF]
      [b]Message déplacé[/b]

      posté par [b]Yves[/b] le 22/12/07 à 19h50

      pour [b]Jonchy : EDEX[/b][/color][/center]
      [quote]Les piqures d’EDEX restent douloureuses, je n’ai jamais réussi à avoir une réelle érection. Le reflux du sang en position allongé à toutefois un avantage, il me permet de calmer la douleur. EDEX me permet de dilater la verge mais le rapport n’est pas possible, insuffisance de raideur.
      Le viagra n’est pas non plus un succés. J’ai ralenti les piqures, seule la masturbation me permet de retrouver depuis quelques semaines un dilatation naturelle, presque une érection, mais avec beaucoup de motivation. Cette semaine j’ai surpris une dilatation matinale, la première depuis mon opération en avril 2007. Rien d’autre depuis, mais cela permet de rester optimiste.[/quote]

      [color=0066FF][i]le modérateur[/i][/color]

Viewing 2 reply threads
  • La participation au forum est réservée à nos adhérents. <a href="https://alteriade-clients.alwaysdata.net/anamacap/log-in/">Connectez-vous</a> ou <a href="https://alteriade-clients.alwaysdata.net/anamacap/adhesion/">adhérez</a> pour interagir.