A la suite d’une 3ème biopsie dans un laps de temps de deux ans – les deux premières se sont très bien passées – la dernière a été suivie de problèmes hémorragiques, caillots de sang gros comme des prunes qui après avoir obstrué le canal urinaire se sont évacués par l’urètre avec des douleurs intenses et insupportables. Prolongation des anti-biotiques pendant deux semaines. Après un mois, lors des premiers rapports sexuels j’éjaculais du sang en grande quantité. Ce qui a éloigné les rapports.
Lorsque le sang a disparu le sperme ressemblait à de l’eau sale et très liquide pas du tout gluant et compact comme avant la biopsie.
J’ai donc fait faire un spermogramme de fertilité. Il en résulte spermatozoïdes inexistants, présence de pus et de sang et totalement liquifié.
J’en ai parlé à plusieurs médecins et certains m’ont dit que c’était normal et que ça allait s’arranger. Un autre s’est aventuré en m’expliquant que probablement les tubules qui transportent le sperme auraient peut-être été sectionnés.
Le médecin qui m’a fait la biopsie ne veut même pas en entendre parleret que cela est normal du fait de mes 65ans. La biopsie n’a pas découvert de cellules cancéreuses alors que les 2 précédentes oui.
Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème et qu’elle serait la marche à suivre. J’aimerais bien me retrouver comme avant. Je repoussais toujours l’opération pour garder l’intégralité de mes fonctions.
Aujourd’hui Libido à zéro, érection diminuée…
Merci pour votre réponse.