Lyonnais, malgré les mises en garde de mon chirurgien urologue, j’ai préféré me faire opéré le 1er fevrier en coellio robotisée à Bordeaux (clinique St-augustin) par un chirurgien aussi renomé internationalement que simple, humain et compétent.
Hélas, le suivi est quasi inexistant et je me sens un peu désemparé et isolé !
Selon lui, tout s’est passé dans les meilleures conditions possibles.Les capsules ont pu être préservées et j’aurais 80% de chances de retrouver rapidement (?) une activité sexuelle normale.
Je n’ai bénéficié d’aucune prescription particulière à la sortie. L’incontinence et les douleurs se sont résorbées au bout de 4 et 6 semaines.
Psychologiquement, c’est bcp plus dur ! Coups de déprime, plus de sensation d’excitation ni de réflexe nocturne. Parfois, un vague gonflment aussi discrèt que rapide même sous viagra, prescrit au telephone à raison de 25mg/jour pour un mois.
Hormis le cout prohibitif non remboursé de ce traitement, les maux de tête m’incitent à arrêter là. Quelle autre ré-éducation entreprendre ? retrouve-t-on d’autres sensations que ces très rapides et vagues contractions orgasmiques qui surviennent laborieusement…? MERCI A VOUS