je viens de subir une ablation de la prostate apres l’inevitable serie d’examens.psa à 3,70, score de gleason 6, tumeur localisée à la prostate. tous les prelévements effectués au cours de l’operation sont sains.
aujourd’hui, quinze jours aprés mon opération, pas d’incontinence, malgré de fréquentes envies d’uriner qui m’obligent quand même à une certaine prudence. Toutefois, je pense que la sensibilité des organes touchés par l’opération m’empêchent « sentir » s’il s’agit réellement d’une envie d’uriner ou si c’est simplement une impression. Il faut patienter.
sexuellement, certaines réactions me donnent bon espoir. En fait je crois qu’il faut « travailler sa libido ». Et tant pis pour les idées que celà engendre, c’est pour la bonne cause.
J’ai été opéré à mont de marsan, par un urologue trés connu et apprécié, qui exerce dans un clinique de la ville. Un grand merci à ce monsieur, qui a su me convaincre alors que j’avais tendance à me laisser attirer par les discours d’un certain medecin, parus sur le net…