Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Ayant un cancer de la prostate, l’urologue qui me suit m a propose une « surveillance active » que j ai acceptée très volontiers . J’ai par la suite eu d’autres rdv notamment avec un médecin radiologue et le discours a un peu change: a cause d’un « adénome » dans la prostate il faudrait envisager un « grattage » de celui-ci.
Ce que j’ai refusé car je voulais explorer d’autres pistes, comme l’embolisation. J ai aussi eu une consultation a distance avec un médecin belge qui m’a affirmé que la nutrithérapie et certains compléments alimentaires pouvaient venir à bout, et des cellules cancéreuses et de l adénome. J en au parlé avec l urologue qui ne partage pas du tout ce qu’ il appelle ma « croyance » dans une thérapie sans fondement scientifique. J ai quand même commencé ce « traitement » , complément alimentaire et nutrithérapie. Effet du hasard ou efficacité mon PSA est passé de 14 (en avril) à 13 (en aout). Quant aux fondement scientifiques j ‘ai consulté à la cité des sciences et de l’industrie une bibliothèque où j ai trouve un livre écrit par le docteur CURTAY: Nutrithérapie bases scientifiques et pratique médicale tome 2 et d’autres… J’aimerais avoir des échos de personnes qui partagent ma vision ou qui l’ont essayée sans succès. Merci beaucoup
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.