Affichage de 31 message (sur 31 au total)
  • Auteur
    Messages
  • ANAMACaP
    Admin bbPress
    Nombre d'articles : 345

    Bonsoir sisco 1352
    Opéré par ce même chirurgien dans cette même clinique, un grand Monsieur au niveau chirurgical et un grand professionnalisme
    De même une prise en charge qui tient compte certes de la maladie, mais aussi de l’âge du patient, de sa vie sexuelle, de son avis, bref une prise en charge globale personnalisée.
    Marseille/Bordeaux c’est pas le bout du monde et moi tu sais mon cancer a été diagnostiqué en mai de l’année dernière et je n’ai été opéré qu’en novembre de la même année, alors peut être y a pas urgence
    j’avais pris 4 avis en fait, un local dans ma ville, deux sur Bordeaux, CHU et clinique ST Augustin et un sur Nantes pour un traitement par HIFU , et je suis allé là où j’ai été le plus en confiance, soit la clinique
    bon courage, tu verras tout va bien se passer, car Marseille quand même c’est pas une petite ville
    quant à te dire quelle voie opératoire choisir, je pense que la coelio te fatiguera moins qu’une voie classique, mais quant aux conséquences fonctionnelles (incontinence, troubles érectiles), je ne saurai pas te dire quelle est la voie la plus/la moins délétère pour ces fonctions
    On pense à toi, n’hésite pas à envoyer des messages, ce forum est aidant, on est tous embarqués dans le même bateau, certains semblent y être depuis de nombreuses années et semblent aller pas trop mal, ça donne espoir
    bien cordialement

Affichage de 31 message (sur 31 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.