-
AuteurMessages
-
#21035 |
Bonjour à tous,
De retour sur le forum,
Pour rafraichir les memoires, j’ai 46 ans , 5 enfants (famille mono parentale) j’ai appris en Mars 2009 que j’avais un cancer de la prostate avec un gleason 8 (4+4), on joue pas avec ça … opération à Montsouris par le Doct Xavier Cathelineau sous celio + Robot , formidable rien à dire sur l’humanité de Montsouris.(je passe les details…)
2 mois apres premier control PSA 1,06 + gleason recalculé à la hausse 9 (5 + 4) + 1 vesicule envahie, mais heureusement ganglions sains , j’appelle Jean 41 catastrophé (merci d’etre toujours là dans les mauvais coup)… RV Montsouris decision Radiotherapie 40 seances + Hormonotherapie Casodex 50 + Enantone 30 LP tous les 6 mois….
radiothérapie faite en septembre, octobre, novembre 2009 , très mal supporté, brulure et gros problèmes intestinaux non réglé à ce jour….
J’en viens au but de mon post….
Que devient-on après être passé par là , et bien pas grand chose je suis incontinent léger (je n’y étais plus du tout avant de commencer la radiothérapie) je suis hyper fatigué, j’ai un moral de chien , mais pour les médecins tout va bien psa inférieur à 0,03 bien sur je suis content (pour combien de temps , Bernard Giraudeau si tu m’entend ??)
J’arrive pas à reprendre mon travail (je suis profession libérale dans le conseil mutuelle aux entreprises) c’est aussi bien physique que moral , bien sur je bosse un peu sinon je ne nourrie plus mes enfants mais heureusement que j’avais prévu il y a longtemps de me couvrir en cas d’arrêt de travail … mais cela n’a qu’un temps à la fin de l’année soit je suis classé en invalidité (je sais pas comment cela se passe) soit je dois reprendre coute que coute (angoisse supplémentaire).
Résultat des courses, je pense que la radiothérapie m’a causé des dégâts irréversibles et l’hormonothérapie est entrain de faire de moi , un autre (fatigué, sans énergie irritable, idées noires, dépressif…)
Enfin voila je sais pas si ce post vaut commentaire , mais j’avais besoin de m’exprimer sur le 1 an après. Je m’aperçoit que la route est longue et difficile c’est un paradoxe quand on a peur qu’elle soit courte …
Vous êtes tous dans mon coeur, je pense tout particulièrement à Jean et Karazan (fidèles des fidèles ).
Jean-luc -
Auteur*** Messages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.