10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • Optimiste
    Participant
    Nombre d'articles : 43

    Bonjour,

    [b]AMIE[/b], je découvre le site (tout neuf) http://www.cancer-de-la-prostate.fr dont vous parlez ci-dessus et l’ai parcouru avec un intérêt d’autant plus grand que les résultats opératoires annoncés sont tout simplement extraordinaires !!!
    Ils reflètent une rare maestria du bistouri, une sureté opératoire absolue, un contrôle du sphincter et de la préservation des bandelettes sensationnel. Ce chirurgien est réputé, certes et pourquoi ne serait-il pas excellent, mais là, je ne comprends pas que la France entière ne se fasse pas opérer de ses mains… presque 100% de résultats positifs qu’ils soient urinaires ou sexuels.
    Curieux quand même. Pour écrire mes propres ouvrages, voici 2 ans que je potasse des livres sur la prostate du calibre de Messieurs OUDARD, CUSSENOT, COSSET, HAAB, ABBOU, etc. (livres que l’on ne trouve pas dans la librairie du quartier) et les chiffres ne sont pas du tout les mêmes. Je ne vous les cite pas, cela vous ferait fuir, car je peux vous dire qu’ils sont même opposés.
    Comment se fait-il que les urologues qui m’ont fait l’honneur de m’aider dans ma tâche soient à peu près unanimes sur d’autres chiffres, quelles que soient leurs techniques opératoires ? Aurais-je eu affaire à des mauvais, ne sachant toujours pas leur métier après leurs longues années de pratique ? N’y en aurait-il qu’un à savoir opérer ?
    Ah, que je regrette d’avoir déjà perdu ma prostate (et surtout les petits nerfs autour…).
    [b]Ah, que je suis content d’être encore en vie ![/b]

    [i]PS : Cela m’amène à me poser la question suivante : « Et aujourd’hui, comment me ferais-je opérer ? » Réponse sans hésitation : par voie ouverte pour sa grande qualité d’exposition opératoire.
    Et par qui ? Réponse : Pourquoi pas par le chirurgien dont nous parlons ci-dessus… en plus c’est un voisin !

    RePS : AMIE, cessez de partir négative ! La vie ne s’arrête pas après une opération de la prostate. Elle est simplement différente, et quel que soit votre âge vous découvrirez à votre tour combien on s’adapte à tout avec un peu de temps.
    On vit très bien sans prostate, et je vous le dit, si l’on ne peut plus procréer, érections et orgasmes sont encore possibles sans parler du plaisir des caresses qui sont immortelles ! D’autres beaux jours à venir …[/i]

    Jean FRICHET

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.