8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • freddy75
    Membre
    Nombre d'articles : 7
    #20946 |

    Bonjour, cher compagnons d’infortune!!
    voici 2mois j’avais posté pour faire part de mes doutes quand à une prostatectomie programmé fin mai à Montsouris que j’ai annulé au dernier moment.
    Mon urologue du CHU de Rouen, sympa, à finir par convenir la possibilité d’une curiethérapie. Mes exams sont limite gleason 7 et PSA 10.Évidemment je lui laisse pas beaucoup le choix.
    Dans cette alternative pourriez vous m’indiquer des pôles d’excellence pour effectuer cette opération. De préférence dans la région parisienne, habitant dans la région de rouen, le seul centre étant une clinique du havre, ce qui me laisse peut de choix.Comme on dit au royaume des aveugles les bornes sont rois….
    Depuis ma biopsie en janvier dernier, aucun acte thérapeutique à part de consulter une demi douzaine d’ urologues me laissant aucun choix alternatif.
    j’angoisse un peu,il va falloir que je fasse quand même quelque chose avant la métastase généralisée (je plaisante)
    Donc si certain ont bénéficié d’une curiethérapie satisfaisante pouvaient me faire savoir de leur expérience et des lieux de soins satisfaisants.
    pensez vous si je m’adresse au curithérapeute de Monsouris, il m’accepterai ayant refusé l’opé de son collègue?
    Grand Merci de tous vos conseils et bon courage à tous
    FREDDY

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.