Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Auteur
    Messages
  • michel
    Membre
    Nombre d'articles : 19

    Bonjour à vous tous chers prostatectomisée, chers compagnons, Bonjour à toi mon bon Jean 41 !
    toujours fidéle au poste à ce que je vois, quel bonheur de te lire sur ce forum.
    Un an et demi depuis mon opération, PSA toujours 0,007, j’espère que ça va durer ????
    Une émotion dernièrement: Je reçois à mon domicile un test Hémoccult pour le dépistage du cancer du colon, je passe ce teste et il me revient positif, vous avez du sang dans les matières me dit-il, il faut passer une coloscopie Rendez-vous est pris je passe cette coloscopie et le chirurgien après l’examen m’informe que j’ai un polype de 20mm, mais surtout il me déclare que vu la grosseur du polype il y a 90% de chance pour qu’il soit cancéreux. Une semaine plus tard le résultat arrive enfin et le même chirurgien me déclare s’être trompé et ce polype est bénin. Je dois le revoir dans trois ans pour un nouvel examen. Je crois que je l’ai échappé belle encore une fois. Tout est bien qui finit bien.
    Cela n’a rien à voir bien sur avec la prostate, mais je recommande à mes compatriotes de faire également ce dépistage car cela à permis en ce qui me concerne d’enlever ce polype qui serait surement devenu cancéreux par la suite.
    Allons-nous devoir à l’avenir éffectué des dépistages pour tout ?
    Nous devrons tous mourir un jour de quelque chose, la mort est dépistée depuis notre naissance, souhaitons que ça soit le plus tard possible.
    Je vous embrasse tous ! mes Amitiés à toi Jean et à ton épouse.
    Gardez le moral, soyez fort !
    Michel

Affichage de 16 message (sur 16 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.