5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Parlotte discussion un peu de tout
La découverte (tardive ) de l’affirmation de Bertrand 33 datant du 17/01/2008 qui affirme connaitre des éjaculations après une prostatectomie radicale (en 2004 je crois?) me surprend totalement car qui dit ablation de la prostate dit aucun liquide séminal (sperme ) présent donc un orgasme oui une éjaculation impossible ou bien il est tombé sur un urologue merveilleux qui lui a greffé une nouvelle prostate . Ceci mérite réflexion et remise en place . Pour ma part j’ai subi une prostatectomie radicale en Juin 2008 et je souffre d’impuissance et si j’utilise occasionnellement l’EDEX 0,20 avec 2 injections simultanées (1 d’un côté et 1 autre de l’autre côté de la verge ) cela reste quand même l’échec car mon érection est très réduite et elle tombe lors de l’acte sexuel . Tout cela est loin d’être satisfaisant . Mon médecin urologue m’a affirmé que les érections devraient revenir 1 an à 1 an et demi après l’intervention . Il me demande de persévérer dans l’action artificielle avec l’EDEX mais le délai passe (10 mois bientôt)sans aucun résultat ce qui me rend agressif et j’apprécierais de savoir si certains hommes ayant subi la prostatectomie radicale et visiteurs du site de l’ANAMACAP ont vu leur « outil , instrument de la virilité » redresser enfin la « tête » de façon durable ce qui leur a permis de faire l’amour avec véritable pénétration et orgasme (mais sans éjaculation sauf par miracle !Si érection obtenue comment ont-ils procédé pour l’obtenir et au bout de combien de temps après l’intervention ou d’un traitement particulier et ces érections sont -elles durables dans leur répétition et la durée des érections ?
Merci pour les réponses possibles et bien cordialement
Claudius le 1er Avril 2009
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.