13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • guibi
    Membre
    Nombre d'articles : 20

    bonjour Karasan et à vous tous compagnons d’infortune ,
    je reprends contact après un peu de retard pour répondre à Karasan.Je suis content que tu es ressenti la même chose que moi à la consultation du docteur Galiano. Comme toi , je m’en remets à ses mains de chirurgien urologue et à la coelioscopie; Je passe une IRM endorectale lundi .L’opé doit se dérouler normalement début juin.Merci de tes conseils pour la nutrition. comme toi , j’ai toujours eu une vie saine et comme Jean -Luc j’ai perdu aussi un enfant de 14 ans après 7 ans de lutte pour le sauver. Avec mon épouse , nous savons ce qu’est le mot se battre , avoir la peur des résultats , pleurer qd coup de blues mais aussi avoir la foi de regarder toujours vers le »bleu » en dépit des infortunes de vie , de croire à demain. Donc on s’accroche , mes chers compagnons d’infortune ( message pour Jean-Luc et on ne perd pas perdant mais au contraire avec la rage de vivre et de gagner. Merci à ce site de faire vivre le mot de solidarité entre des gens au départ inconnus les uns des autres , en partie à Jean41 que je ne connais pas mais dont je devine son action engagée et son sens du mot en tant que modérateur du site. On n’est jamais seul dans la galère et la main tendue est importante , que l’on ait la foi en Dieu ou en l’homme. Peu importe , en final.Ce qui compte est d’aimer et de vivre dans l’altérité.
    Pour Karasan, je ne sais si notre séjour à Montsouris se croisera en juin mais j’y vais avec confiance et en me disant , comme lorsqu’on est à la porte d’un avion en parachutisme , il faut faire le saut et sourire à la vie en bas . J’ouvrirai donc la voie , Karasan et après à toi . On vaz gagner.Bien cordialement. Guibi.
    PS: comme toi , j’ai mis piano sur le travail où le côté speed et à fond était la norme.

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.