2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • ANAMACaP
    Admin bbPress
    Nombre d'articles : 345
    #20870 |

    Je me permets de vous solliciter pour un avis suite a communication avec Vatopedi 33 qui m’a conseillé de rentre en contact avec Jean 41.
    J’ai 48 ans et je viens d’apprendre la terrible nouvelle du cancer de la prostate. 7 biopsies positives sur 10, PSA 4,5 et Gleason (3+3). La tumeur à envahi les deux lobes, donc apparemment la curiéthérapie n’est pas pour moi, hélas.
    D’après mon urologue local, Il va falloir passer par l’abblation de la prostate, lui ne pratique que la méthode traditionnelle ( à ciel ouvert), avec tous les inconvénients que cette technique représente.
    Je suis jeune !!!!, j’ai une activitée d’animation le week-end qui est très importante pour moi, sur le plan pschychologique et financier ( enfants en études supérieures). Il faut donc que je trouve une solution la moins mutilante possible et qui me permette de reprendre au plus vite mon travail qui est non rémunéré si je ne travaille pas.

    D’après mes informations, la prostatectomie par celioscopie assitée par robot serait le solution la plus performante pour mon cas.

    Je suis de la région de Laval (53), quel est le centre le plus proche de chez moi qui pratique cette technique par robot avec un chirurgien suffisamment entrainé pour mettre toutes les chances de mon côté.
    Je suis prêt à monter sur Paris ou Nantes…., Tours..

    Merci de votre soutient car mon moral n’est pas très bon

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.