Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Membre
    Nombre d'articles : 17
    #20835 |

J’avais témoigné sur ce site début janvier 2008, dans la même rubrique, stratégies de traitement, pour expliquer que, contrairement à une idée largement répandue, il n’existe pas, en cas de récidive après curiethérapie [b]QUE[/b] l’hormonothérapie
    (traitement palliatif), mais aussi la prostatectomie sous coelioscopie avec assistance robotisée (traitement curatif)
    Depuis janvier, l’eau a coulé sous les ponts de la Gironde et une mise à jour s’impose.
    Mon dernier contrôle, la semaine passée montre un PSA stable < 0,07. 6 mois après l'ablation de la sonde,les protections étaient inutiles sauf gros efforts. Aujourd'hui, soit 3 mois plus tard, la continence est totale. J'ai retrouvé une vie familiale et sociale absolument normale, avec activités sportives régulières, bricolage, jardinage, voyages.... Je confirme me lever chaque matin en sifflotant et chanter sous ma douche. Responsable de ce miracle ? L'équipe du Docteur THIERRY PIECHAUD à la clinique SAINT AUGUSTIN de BORDEAUX, à laquelle j'exprime toute ma gratitude. Pour ceux qui voudraient des informations complémentaires, laisser un numéro de téléphone fixe sur : vatopedi@orange.fr
    Cordialement à tous et bon courage.

VATOPEDI.33

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.