15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • jean98
    Membre
    Nombre d'articles : 28
    #20814 |

    Bonjour a tous
    Un petit mot pour vous donner de mes nouvelles
    j’ai été opéré le 18 janvier et suis sorti le 22 avec la sonde .
    Retrait de la sonde le 25
    Je suis revenu en urgence a la clinique le 27 car je ne pouvai plus uriner.
    Repassage sous anesthesie pour nettoyage de la vessie par les voies naturelles et pose d’une sonde de lavage.
    Traitement antibiotic pour combattre l’infection qui n’a pas manquée d’arriver.
    la clinique me garde jusqu’au mercredi 3 fevrier .
    Je quitte la clinique sans la sonde car elle s’etait bouchée bien que les urines soient claires.
    A ce jour 11 fevrier une semaine apres le retrait de la sonde je me sens bien si ce n’est cette incontinence .Pour être franc a moins d’être allongé , je ne retiens rien du tout.Il semble que ce soit le lot de beaucoup ,on verra dans quelques semaines voir quelques mois.
    La bonne nouvelle c’est un stade PT2c avec marges et ganglion sain.Le chirurgien m’a prescrit un PSA un mois jour pour jour apres l’ablation.
    Ici on a pas de mesure ultra sensible (est-ce important)
    Je remercie tout ceux qui m’ont aidé avant l’opération en particulier Karasan.Même avec les quelques difficultés post opératoire je suis satisfait d’avoir decide d’opérer car si la biopsie ne donnait qu’un tout petit mm,l’analyse de la piêce a montré des foyers dans les deux apex
    je suis en convalescence ,j’ai donc le temps de parcourir le site ,bravo a tous pour vos conseils et analyses

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.