8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • michel
    Membre
    Nombre d'articles : 19
    #20776 |

    Bonjour à tous,
    Fraîchement débarquer de la clinique ou j’ai passé une semaine, sortie depuis 1 jour je me jette sur le clavier pour faire part de mon expérience qui ne vaut que ce qu’elle vaut car comme chacun le sais personne n’est pareil en ce domaine.
    J’ai été opéré à la clinique d’urologie Bel-air de Bordeaux, la clinique est agréable, calme, le personnel soignant est compétant et gentil, on est à vos petits soins, j’ai beaucoup apprécié le comportement de ces infirmières ou aides-soignante qui souvent pourraient être nos filles ou même petites filles et qui ont beaucoup de professionnalisme car il faut bien le dire il arrive parfois qu’on se trouve dans des postures ou situations qui ne sont pas forcément très avantageuses.
    La prostatectomie/cœlioscopie a eu lieu le 11 décembre sortie le 18, j’ai gardé la sonde urinaire 8 jours, réveil sans aucune douleur et par la suite non plus les gaz sont un peu gênants mais sans plus. Une petite précision qui n’est pas la moindre, c’est que je suis sorti de la clinique continent, grâce probablement aux exercices que m’a fait faire le kiné de la clinique 1 mois avant l’intervention et surtout aux mains expertes de mon chirurgien, et aussi peut-être à un sphincter en bon état.
    Je souhaite rendre un hommage particulier à mon Urologue chirurgien qui m’a opéré Le Docteur Richeboeuf au-delà de son immense talent de chirurgien reconnu, cet homme possède des qualités qui ne sont pas forcément enseignées à l’école de médecine à savoir l’humanité, la générosité, et la simplicité, il répond à toutes vos questions, il prend son temps pour vous expliquer ce que vous avez sans rien vous cacher, il vous rassure par son calme et sa très grande expérience comme urologue sur Bordeaux. Bref c’est un très grand chirurgien que je recommande à tous ceux qui sont peut-être en attente d’un traitement ou d’une intervention, si vous le souhaitez je répondrais à toutes vos questions par mon email adresse suivante michel.sd@numericable.fr
    En résumé à J+ 10 tout est OK, un peu de fatigue mais un moral d’acier, en ce qui concerne les érections j’avoue que je n’y ai pas encore pensé, pour moi l’important est de sauver sa peau et pour le reste c’est la cerise sur le gâteau. J’ai 68 ans et une épouse formidable.

    En lisant les nombreux témoignages de ce forum, je m’aperçois que beaucoup de mes compatriotes n’ont pas eu la chance de bénéficier d’un dépistage précoce, pour d’autres c’est l’incontinence qui pose problème ainsi que des problèmes d’érection, je crois qu’il faut jamais se décourager, garder le moral, positiver au maximum, encore Merci à tous pour vos témoignages

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.