Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Membre
    Nombre d'articles : 18
    #20647 |

Voilà 1 an et demi que j’ai été opéré : prostatectomie radicale.
    Je ne supporte plus mon incontinence. Cela est devenu à mes yeux insuportable. j’en ai ras le bol d’être ainsi. Tout l’été, malgré que je changeais régulièrement mes protections, j’avais comme l’impression que je sentais l’urine et que mes proches s’en apercevaient. Peut-être est-ce dans mon imagination, mais toujours est-il que cette situation, je ne la vis plus, c’est devenu tragique et obsédant.
    Cet après-midi n’y tenant plus, je suis allé voir mon médecin pour lui expliquer la situation. Il me prescrit pour remédier à l’incontinence, une pince penienne.
    je lui demande des explications et il me répond, que c’est comme une pince à linge. On pince l’urêtre pour éviter les fuites. J’en suis resté baba et abassourdi ! …
    Je me suis mis à la recherche de cet « instrument de torture », voir dans les magasins d’instruments médicaux, orthopédie, etc. On ne connait pas cela, même en cherchant sur les catalogues.
    Quelqu’un connait-il et pourrait-il m’aider ? Je suis atteint moralement, j’ai le moral dans les chaussettes, je ne sais plus que faire, je ne supporte plus ces protections mouillées entre les cuisses, ça me parait ignoble et dire que ça risque de durer encore longtemps.

[i]Parfois nous supportons mal d’être confrontés à l’image que nous renvoient nos proches incontinents.[/I][:(]

http://www.aapi.asso.fr/index.php?module=News&catid=&topic=8&allstories=1

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.